Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes Elle
29 mars 2010

OUVERTURE

Bonjour à toutes et à tous (allez pas de jaloux ! )

Depuis près d'un an, je travaille sur ce projet, ouvrir une boutique de prêt à porter pour les femmes qui ont des formes.

Suite à ma propre expérience dans un premier temps et au retour de mon étude de marché, j'ai pu constater que de s'habiller pour une femme qui a des formes est particulièrement difficile. Vêtements souvent mal taillés, couleurs tristes, souvent "vieillots", peu d'originalité.

C'est pourquoi l'idée m'est venu de proposer à ces femmes, des vêtements fluides, agréable à porter, colorés et originaux, qui pourront les mettre en valeur.

Les fournisseurs que j'ai sélectionné ne sont pas spécifique à la grande taille mais vont jusqu'à la grande taille, c'est pourquoi je vais pouvoir proposer des vêtements allant de la taille 40 à 58,60.

L'ouverture de la boutique est prévue le 15 Avril si tout se passe bien !!!

Réception des clés du local le 1 er Avril, peintures et agencement de la boutique à faire, réception des marchandises et préparation pour l'ouverture, donc pas mal de travail en perspective !

Le but de se blog est de vous présenter les articles de la boutique, je ne compte pas faire de vente via internet, je pense qu'il est préférable de voir les tissus, de les toucher, d'essayer.

Prochainement : photos de la boutique (en travaux puis terminée ! )

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou nini, bon courage pour demain, je pense à toi très fort!! gros bisous! la moun
K
juste un tit mail d'encouragement!! bon courage pour l'installation et je te souhaite une belle réussite. Camille
Publicité
Archives
Formes Elle
Publicité