Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes Elle
18 mai 2010

1 mois

La boutique démarre doucement, quelques ventes mais pas non plus l'euphorie, j'espère que la meteo y était pour quelque chose !

Pour répondre à la demande des clientes, les marques se sont multipliées, hier, deuxième visite au sentier pour des vêtements sympas grandes tailles, et quelques tenues plus classiques pour ces dames d'un age un peu plus avancé, il faut faire plaisir à tout le monde et j'espère qu'elles y trouveront leur bonheur.

Aujourd'hui mise en rayon des dernières trouvailles, maintenant, les styles sont variés ainsi que les prix, et l'originalité des tenues est conservée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un petit tour sur ton blog : bravo<br /> <br /> J'ai hâte de passer faire un tour dans ta boutique.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Archives
Formes Elle
Publicité